2 jeux annoncés pour les 25 ans de Sonic

Sonic fête ses 25 ans et pour l’occasion SEGA espère regagner les fans qui sont tristes de ne pas avoir eu un bon épisode du hérisson bleu depuis un moment ! Deux nouveaux jeux ont été annoncés et il y en aura pour tous les goûts. Du jeu à l’ancienne et du presque neuf.

Le premier, c’est donc Sonic Mania. Un épisode tout en 2D qui devrait faire plaisir aux plus nostalgiques. Un jeu qui rendra hommage aux premiers épisodes sortis sur Mega Drive, tout en proposant de nouvelles zones, de nouvelles capacités, etc… Il est prévu pour le printemps 2017 sur PS4, Xbox One et PC !

L’autre jeu n’a pas encore de titre définitif et on ne peut pas vraiment savoir à quoi s’attendre puisqu’on y voit simplement une cinématique et vu la qualité de la plupart des derniers Sonic en 3D, il est normal d’être sceptique. Par contre, dans la vidéo on peut apercevoir un Sonic moderne et un Sonic classique, tout comme c’était le cas dans Sonic Generations ! Ce nouveau Sonic est prévu pour 2017 sur PS4, Xbox One, NX et PC !




Laisser un commentaire

Translate »