Arrow – Saison 2

arrow-saison-2-vedette

Les fans sont tristes ! La saison 2 de Arrow vient de se terminer. Une saison qui réussit l’exploit de faire encore mieux que la première. Cette fois c’est sûr Arrow fait vraiment parti des séries incontournables !

Par Romain

Suite aux événements à la fin de la première saison, Oliver Queen alias The Arrow, a décidé de changer sa façon de faire. Alors qu’il n’hésitait pas à tuer ses adversaires dans le pire des cas, maintenant il veut seulement les blesser et les faire arrêter par la police. Il ne veut plus être un meurtrier comme il l’entend dans les journaux télés, désormais il veut être un vrai héros. Mais ce choix aura parfois de lourdes conséquences pour lui.

Arrow S2-1   Arrow S2-2

Cette saison 2, c’est aussi l’occasion de voir de nouveau personnages. On retrouve d’ailleurs certains acteurs qui étaient dans la série Spartacus : Cynthia Addai-Robinson, qui joue le Rôle d’Amanda Waller, la directrice de l’ARGUS ; Katrina Law qui fait quelques apparitions en tant que Nyssa Al Ghul.  Et bien sûr, toujours Manu Benett alias Slade Wilson, déjà présent dans la saison 1 et qui aura un rôle encore plus important dans cette saison.
Les fans de True Blood reconnaîtront également Kevin Alejandro qui joue le rôle de Sebastian Blood, un conseiller municipale qui a pour ambition de devenir le nouveau maire de Starling City.
Durant le temps d’un épisode, c’est aussi Robert Knepper (T-Bag dans la série Prison Break) qui apparaît dans le rôle du Roi du Temps !

Mais, ce qu’on peut retenir c’est surtout l’apparition du personnage Barry Allen, aussi connu sous le nom de super héros The Flash, interprété par Grant Gustin. Eh oui, cependant, ne vous attendez pas à le voir dans sa combinaison rouge. Si c’était bel et bien prévu à la base de le voir dans son apparence de super héros, ça a été annulé pour la bonne raison que ce personnage aura sa propre série qui sera diffusée aux USA pendant l’été 2014 ! Ici, il apparaît en tant qu’inspecteur de la police scientifique de Central City et bien qu’il n’ait pas encore de super pouvoirs, il aura quand même l’occasion de venir en aider à Oliver et son équipe, ce qui ne laissera pas Felicity indifférente !

Arrow S2-3

Pas mal de guests dans cette saison donc mais toujours aussi beaucoup d’action, du suspens, des ennemis qui deviennent des alliés et inversement… Les flashbacks que l’on voit régulièrement ont encore plus d’importance car le passé d’Oliver va refaire surface et les choix qu’il a fait sur l’île auront un gros impact sur les événements présents, bien plus que ce qu’Oliver aurait pu imaginer. Bref, il se passe énormément de chose, pas un seul épisode est ennuyant et malgré une série qui compte 23 épisodes par saison, on peut même trouver ça encore trop court tellement le niveau est élevé !

Après un final de folie pour cette saison 2, on a qu’une hâte c’est de voir la suite, en espérant que la série continue sur sa lignée !




Laisser un commentaire

Translate »