Atomic Ed : Une déclaration d’amour aux univers fantastiques et horrifiques des séries B

« Dans une banlieue résidentielle française d’apparence banale, Ed et son ami Gus trompent l’ennui entre jeux vidéo et films de série B. Ed s’adonne également au bricolage et aux arts martiaux… Seules les brimades à répétition de Mark et sa bande viennent perturber la paisibilité de leur quotidien.

Au milieu : la belle Julia, petite amie de Mark qui n’apprécie pas guère l’humiliation que subissent Ed et Gus. Un intérêt inattendu qui ne manquera pas de charmer Ed.

Rien ne semble pouvoir perturber cet ordre établi jusqu’à ce qu’un mal inconnu s’abatte sur la ville. Ed y verra l’occasion de prendre ses responsabilités et d’user enfin de ses talents…« 

Affiche atomic ed 2016Voilà le synopsis d’Atomic Ed, le projet de court-métrage du réalisateur Français Nicolas Hugon. Un projet qui a débuté en 2011, né de la passion commune de Nicolas Hugon et de Cyril Delouche (également scénariste du projet) pour le cinéma de genre.
Un campagne participative est actuellement en cours avec l’objectif de récolter 9000 euros (ce qui représente un quart du budget total) ! Attention, la campagne se termine bientôt, le 22 Juillet, et l’équipe à toujours besoin de soutien de la part de tout le monde !
Si tout se passe bien (la campagne Ulule en est à 79% au moment d’écrire ces lignes), Atomic Ed verra le jour en début d’année 2017. Et c’est tout ce qu’on peut souhaiter à Nicolas Hugon et son équipe !

Enfin, pour vous faire une meilleure idée, rien de mieux que de visionner la bande-annonce ! N’hésitez pas non plus à aller faire un tour sur la page Facebook et sur la page Ulule pour soutenir le projet !




Laisser un commentaire

Translate »