Aurion : L’Héritage des Kori-Odan – Présentation du premier Action-RPG d’African Fantasy

En attendant le test du jeu que Henri est en train de vous préparer, voilà une petite présentation d’Aurion : L’Héritage des Kori-Odan, un Action-RPG avec une approche assez originale !

Si je vous parle d’Action-RPG, ça vous connaissez certainement, mais si je vous dis African-Fantasy, c’est déjà un terme moins courant. Et Aurion : L’Héritage des Kori-Odan, c’est ça : un Action-RPG d’African Fantasy, tout en 2D, développé par le studio indépendant Kiro’o Games, basé à Yaoundé au Cameroun ! Le jeu s’inspire notamment de la série des Tales of pour son système de combats, tout en proposant un univers unique à base de culture et mythes Africains !

Voilà quelques points forts promis par le titre :

– Un scénario profond, drôle, inspirant avec une quête existentielle universelle et un couple attachant (pas de Bien contre le Mal, pas de prophétie, on ne sauve pas la reine elle vous protège).
– Un gameplay en temps réel inspiré des anciens Tales-Of mais avec 100 fois plus de possibilités : combo aérien, Dash, contre magique en temps réel, etc.
– Le RPG Ultime de tous les fans d’anime dans la mise en scène.
– Décors 2D dessinés à la main dans un monde unique d’African-Fantasy.

Mais pour se faire une meilleure idée, rien de mieux qu’un trailer et de quelques images pour se rendre compte du travail effectué sur la qualité des graphismes !

Et en bonus, voilà quelques photos du studio et de l’équipe de Kiro’o Games :

Pour rappel, Aurion : L’Héritage des Kori-Odan est disponible sur Steam depuis le 14 Avril 2016 ! Le test arrivera prochainement sur puissancepixel.com !




One thought on “Aurion : L’Héritage des Kori-Odan – Présentation du premier Action-RPG d’African Fantasy

Laisser un commentaire

Translate »