CoD – Infinite Warfare : Le mal aimé de YouTube (Lui aussi !)

Call of Duty Infinite Warfare TrailerIl y a quelques jours, je relayais l’information comme quoi la bande-annonce du reboot de Ghostbusters était une des moins appréciées sur YouTube. Ce n’est pas non plus la pire, la vidéo qui occupe la première place est le clip Baby de Justin Bieber avec Ludacris avec plus de 6 millions de dislikes ! Faut dire aussi que Justin Bieber occupe beaucoup de places dans ce classement que vous pouvez voir juste ici !
Mais dans le jeu vidéo, c’est la bande-annonce de Call of Duty – Infinite Warfare qui se place le « mieux » avec plus de 400 000 dislikes actuellement, contre environ 200 000 likes alors que la vidéo a été mise en ligne le 2 Mai !

En tout cas, même si ça ne doit pas forcément faire plaisir, surtout pour ceux qui ont travaillés dessus, faire parti de ce classement peut donner une bonne visibilité et comme on dit, il n’y a pas de mauvaise pub ! La preuve, ça n’empêche pas Justin Bieber, ou encore Psy avec son clip Gangnam Style, d’avoir du succès malgré qu’ils soient dans le Top 5 des vidéos les moins appréciées de YouTube !

Si ça montre surtout que les joueurs commencent à se lasser de la licence, ça reste quand même peu probable que le nombre de dislikes sur la bande-annonce ait des conséquences sur les ventes du jeu. Enfin, ça reste à voir !

Sinon, Call of Duty – Infinite Warfare est prévu pour le 4 Novembre sur PS4, Xbox One et PC !

Source : gameblog.fr




Laisser un commentaire

Translate »