Final Fantasy XV : C’est pour le 30 Septembre !

C’est maintenant officiel, Final Fantasy XV débarquera le 30 Septembre sur PS4 et Xbox One ! Une annonce qui a été officialisée pendant le grand évènement Uncovered : Final Fantasy XV qui s’est déroulé à Los Angeles la nuit dernière.
En plus de la date de sortie, Square Enix en a profité pour donner tout un tas d’infos, notamment des versions collectors : une édition Deluxe et une édition Ultimate limité à 30000 exemplaires, dont certains ce sont précipités dessus dans l’espoir de la revendre plus cher que le prix d’origine…

Final Fantasy XV Edition DeluxeFinal Fantasy XV Edition Ultimate

Enfin, il y a également eu une annonce concernant une série animée, intitulée Brotherhood, qui se basera sur la rencontre en Noctis et les membres de son équipe. Et puis, il y a eu l’annonce d’un nouveau film en image de synthèse du nom de KingsGlaive et qui se concentra autour d’un autre personnage : le Roi Régis. Parmi les doubleurs de la VO, on retrouvera notamment Aaron Paul qui prêtera sa voix au personnage de Nyx !

Plus que quelques mois à patienter donc avant la sortie du 15ème épisode de Final Fantasy ! Pour terminer, on vous laisse avec une des dernières bande-annonce avec la voix-off en Français :

Source : gameblog.fr




Laisser un commentaire

Translate »