Harry Potter et l’Enfant Maudit au cinéma d’ici 2020 ?

MàJ : La Warner a finalement démenti la rumeur, en précisant qu’aucun projet concernant une adaptation n’était prévue : « Harry Potter et l’Enfant maudit est une pièce de théâtre, sans aucun plan pour en faire un film. » Voilà qui est clair !

—————————————————————————————————————————————————–

L’univers d’Harry Potter sera bientôt de retour au cinéma avec le spin-off « Les Animaux Fantastiques », mais le célèbre sorcier n’y sera pas présent puisque que l’histoire se déroule plusieurs années avant sa naissance. Mais Harry pourrait quand même être de retour sur le grand écran, puisque Warner Bros. a montré son intérêt à vouloir adapter la pièce de J.K. Rowling « Harry Potter et l’Enfant Maudit » qui se déroule 19 ans après le dernier roman !

Selon le New York Daily News, le film pourrait sortir pour 2020 ! Reste la question que tout le monde se pose : Est-ce que Harry Potter sera de nouveau jouer par Daniel Radcliffe ? Si ce serait effectivement une bonne nouvelle, l’acteur a déjà précisé qu’il souhaitait se détacher de l’image du personnage et d’une certaine manière, on peut le comprendre ! Warner Bros. va donc devoir batailler dur pour le convaincre de reprendre le rôle et s’ils n’y parviennent pas, on imagine bien que les fans seront choq…

Harry Potter et l'Enfant Maudit au cinéma




One thought on “Harry Potter et l’Enfant Maudit au cinéma d’ici 2020 ?

Laisser un commentaire

Translate »