Le Mot du Mois #1

Edito 1 Vedette

Voilà, une fois par mois, je me suis dit que ça serait bien de faire un point sur le blog. Histoire de préciser les changements qu’il y a, ce qui arrive, etc. Une sorte d’édito quoi.
Pour ceux qui suivent depuis le début, vous aurez remarqué que j’ai rajouté vers le bas de la page d’accueil, un petit coin actu. J’ai voulu rajouter ça pour que ça permette au blog de rester un peu actif, puisque faire des plus longs articles ça demande du temps, de la motivation et aussi de l’inspiration, chose qui me manque souvent pour être honnête ! Mais sachez que pour l’instant, j’ai 2 articles un peu plus « gros » qui sont en préparation, ça avance tout doucement ! Il y a aussi une interview qui arrivera sans doute dans quelques temps.

Le blog devrait aussi avoir une petite refonte, ça sera pas pour tout de suite, je continue de réfléchir encore un peu à ce que je veux vraiment. Mais j’ai quand même déjà une petite idée et ça devrait me permettre de tout gérer un peu plus facilement.

Sinon, en plus de la page Facebook, j’ai aussi ouvert un compte Twitter. Alors si vous en avez envie, n’hésitez pas à vous abonner !

Enfin, sachez que les commentaires sont de nouveaux ouverts sur tous les articles. Vous pouvez aussi commenter en vous connectant avec votre compte Twitter ou Facebook si vous préférez. Donc si vous passez par ici, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! 😉

A part ça, Février devrait être un mois plutôt sympa du côté jeux vidéo. La New 3DS qui arrivent enfin chez nous, Monster Hunter 4 Ultimate et Majora’s Mask 3D pour l’accompagner, depuis le temps que les fans attendaient ce remake, ils vont être ravis. Février, c’est aussi les sorties de The Order : 1886, Evolve et le premier épisode de Resident Evil – Revelations 2. Que du bon, enfin on espère !

Et enfin, du côté du cinéma, c’est aussi la sortie, chez nous le 11 Février, du nouveau Disney : Les Nouveaux Héros. Déjà sorti en Novembre dernier aux USA, le film d’animation met en scène des personnages de l’univers Marvel.

Voilà voilà pour ce premier édito. Merci à tous ceux qui passent sur le blog, en espérant qu’il vous plait !

A bientôt !




Laisser un commentaire

Translate »