Mini NES : C’est fini ! Aucun réassort prévu !

Alors que Nintendo promettait des réapprovisionnements de Mini NES, il semblerait que les plans aient quelque peu changés

Grâce à note enquêteur Twinsen, membre de Gameforever.fr, on a ainsi pu apprendre que Nintendo ne prévoit aucun réapprovisionnement de sa Mini NES. Plusieurs fournisseurs ont en effet pu confirmer la nouvelle qui ne va pas plaire à ceux qui n’avaient pas pu acquérir l’objet. Une nouvelle que se reconfirme sur le site de startgame.fr où le gérant explique la situation concernant la console.

Si Nintendo n’a pas encore communiqué là dessus, tout semble confirmer que ce soit donc la fin pour la Mini NES. Il faut dire que Nintendo n’avait peut-être pas imaginé un tel succès pour cette dernière et les priorités du constructeur sont désormais plutôt tournés vers la Switch qui sortira le 3 Mars prochain.

Il paraitrait que les spéculateurs sont déjà en train de danser en slip pour fêter leur joie à l’idée de pouvoir revendre la console à des prix très élevés…

Mise à jour

Nintendo s’est félicité récemment d’avoir vendu 1,5 millions de Mini NES et en a profité pour annoncer que la production de la console. Il faudra quand même être patient avant d’en retrouver en magasin au prix normal !

A noter que la Mini NES est maintenant plus intéressante puisqu’il est possible de la cracker pour rajouter des jeux. L’occasion de vous partager la vidéo de Green Hill Memories qui vous explique tout ça :




Laisser un commentaire

Translate »